35 private links
Inventaire.io est une application web #libre qui permet de faire l'inventaire de sa bibliothèque pour pouvoir organiser le don, le prêt ou la vente de livres physiques. Une sorte de méga-bibliothèque communautaire, si l’on veut. Ces derniers mois, Inventaire s'est doté de nouvelles fonctionnalités et on a vu là l'occasion de valoriser ce projet
Le BxLUG est une association d’utilisateurs de logiciels libres créée en 1999 et dont l’objectif est la promotion de GNU/Linux et autres logiciels libres dans la région de Bruxelles.
Conséquences de la popularité des dernières années de l’application G.O.LOC développée à partir de logiciels libres (ex. MapServer, OpenLayers, etc.) au ministère de la Sécurité publique en partenariat avec l’Institut de santé publique du Québec et le ministère de la Culture et des Communications, le projet de mettre en commun les efforts gouvernementaux autour d’une phase de collaboration ouverte en géomatique est devenu un objectif à moyen terme. Ce projet est possible grâce à une étroite collaboration avec le Centre d’expertise en logiciels libres du gouvernement du Québec.
A bunch of links to freely licensed fonts, always useful to spice up design and proposals.
L'endroit où trouver des polices libres en bonne quantité :)
Intéressant pour savoir le rôle de la GRICS dans le projet de loi C-133 - voyez aussi la section "En lien ave l'enregistrement".